Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de mon voyage en Malaisie
28 juillet 2009

kuala terengganu

coucou tout le monde ! desolee pour ne pas avoir donne de nouvelles, mon portable ne veut plus envoyer de messages en France et je n'ai pas pu me connecter sur internet. Je vais essayer de regler le probleme.
J'ai passe mes deux derniers jours a Kuala Terengganu avec Noni et sa famille, ils m'ont hebergee la nuit derniere, dans leur maison dans un petit village.
J'ai aussi rencontre un chinois de Couch Surfing, Desmond, et une malaise, Ela (par hasard cette fois).

Je viens d'arriver a Kota Bharu chez un couple de malais, en fait je suis pas encore chez eux. Apparemment le mari ne connait pas trop couch surfing, alors je sais pas si je vais pouvoir rester longtemps, je veux pas deranger... Ce week end ce sera plus facile.

voila, c'est juste pour donner des nouvelles vite fait,

bisous !


Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de route de mon voyage en Malaisie
Publicité
Publicité