Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de mon voyage en Malaisie
13 août 2009

Langkawi et Perlis

DSC03113

Apres Penang je suis arrivee sur les Iles Langkawi par bateau. Ca secoue et j'ai passe mon temps a vomir comme la plupart des passagers... Enfin bref ! arrivee la bas Zafrudin est venu me chercher, il vit m'a hebergee deux nuits dans sa maison entouree de riziere. Les paysages sont magnifiques la bas ! C'est en meme temps tres traditionnel et tres touristique. D'un cote la campagne, de l'autre la plage. J'avoue que j'ai pas beaucoupe avance dans mon projet pednant ces deux jours, j'etais occupee avec la plage (il fait tellement chaud que je ne peux pas ne pas aller nager), et les barbecue avec les voisins. Vraiment sympa !

Je suis maintenant au Perlis, a Kangar. C'est petit et plutot rural. Je suis hebergee par une famille indienne tres gentille (a part le petit garcon qui me mord ! ). Ce sont des amis de la personne de Couch surfing que j'ai contacte. Voila, juste pour dire que tout va bien ! Demain je pars pour Ipoh.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yo ! <br /> Oh my God, il te mord mais on ne va pas te retrouver en un seul morceau... Tu vas laisser des traces en Malaisie. C'est cool qe ton voyage se passe bien et que tu en profites un max'... Et ouais, la mer doit être excellente !!! Profites-en pour nous ;)<br /> Bisous Clém !
L
l'eau doit etre bonne!!!et dità tes hotes de donner à manger aux enfants pour kil arrette de te mordre.On part samedi en vacances alors je pourrais pas te laisser de ptits messages .Bisous
Carnet de route de mon voyage en Malaisie
Publicité
Publicité