Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de mon voyage en Malaisie
8 août 2009

Penang

coucou !
J'ai maintenant change d'hote a Penang, je suis chez Su-Lyn, une femme d'une trentaine d'annee. On a passe la soiree avec ses amies, toutes celibataires. Nous sommes allees dans un club, bonne musique, et soiree speciale fille ! donc boissons et entree gratuite, plus l'election du mec le plus sexy (y'en a on se demandait ce qu'il faisait la tellement il etait maigre). C'etait marant, on aurait dit une soiree sex and the city.

Cet aprem je suis allee en ville pour rencontrer Tommy, un chinois de CS. On a fait un rally bouffe, c'est a dire qu'on est alle gouter les meilleurs plats dans tout georgetown, super ! et puis on a fait les magasins. Ca m'a surprise qu'un mec veuille faire les magasins, mais ici c'est tres courant, ils accompagnent tous leur copine et leurs amies ! Modele a suivre...

Ce soir il y a un meeting CS de prevu, on doit faire un barbecue sur la plage mais je crois qu'aveec le temps qu'il fait ce n'est pas possible... comme on a deja la nourriture on va surement aller chez quelqu'un.

Desolee pour les photos, jeles mettrais plus tard.

bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ben alors,on attend des nouvelles!!!!!
L
et ben,la vie est belle!!!ta raison profite
D
on s'en fait vraiment pas
Carnet de route de mon voyage en Malaisie
Publicité
Publicité