Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de mon voyage en Malaisie
6 août 2009

Penang

Hey !

je suis sur l'ile de Penang depuis quelques jours, chez Ang Huah, un chinois d'une cinquantaine d'annees. Il vit avec un coloc, donc deux hommes celibataires je vous laisse imaginer l'etat de la maison... pas tres propre, mais je veux pas faire ma difficile.
Il me montre la meditation, le tai chi, le yoga. Bref des trucs d'asiat !

Hier nous sommes alles dans sa Jungle House. C'est vraiement au milieu de la jungle, je n'exagere pas ! Il y va de temps en temps pour trouver un peu de calme. Il y a aussi un homme birman qui vit la bas, il s'occupe de la maison et des plantations. Il travail tres dur pour pouvoir envoyer de l'argent a sa femme et son fils qui sont toujours en birmanie. Il a du courage.

ce matin Ang m'a propose d'aller voir la plage, mais il faut passer par la jungle. Je me suis dit que ca pourrait etre sympa, mais en fait quand il n'y a pas de chemin, qu'il faut marcher dans la boue, esacalder des rochers et enjamber des tas de bambous c'est moins drole... Le pire c'est quand il m'a dit q trois metres de la plage : allume ton appareil photo au cas ou les aligators viendraient, ils sont rapides, faut pas les louper... 0_o
finalement on a vu que leurs empreintes et c'est pas plus mal.

La je suis de retour, ca fait du bien de revoir le monde civilise !

Demain soir je pars a Bayan Lepas, toujours sur l'ile de Penang, ou une femme de CS va m'accueillir.

bisous

DSC03080

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les bains de boue,c'est bon pour peau.Bonne continuation,bisous
C
pour le menage tu fais ta chochotte... deux hommes c'est rien, t'as pas vu l'appart de 6 etudıants (que des mecs) a Istanbul
Carnet de route de mon voyage en Malaisie
Publicité
Publicité